09 août 2008

Écolo-bizzarus

Il est bien difficile de trouver de la chaux NHL2 chez les revendeurs locaux. La chaux "on connaît" tout juste. On nous propose souvent de la chaux pour aller avec du chanvre, et ça c'est dans le meilleur des cas ! Pour le reste c'est une fin de non recevoir. Réponse type : "on a pas cet article en référence chez nos fournisseurs....". Mais aucuns commerciaux ne se proposent de faire des recherches, et quand je pense que ces mêmes personnes se permettent de critiquer "les fonctionnaires".... Cela a le don de m'agacer quelque peu et je reste poli !
Ce sera le coup de gueule du jour !

Bref ! J'ai trouvé de la chaux comme il faut chez Alliance4, je me permets de faire de la pub car c'est agréable de trouver des gens qui "parlent" le même langage que les "auto constructeurs écolos" ! On a pas l'impression d'être des extraterrestres venus de la planète "écolo-bizzarus".

Je vais pouvoir enfin remplir cette tranchée qui reste ouverte depuis quelques semaines.

Aucun commentaire: