14 octobre 2006

Nous ne sommes pas toujours sur la même planète.

Une phrase entendue pendant mes études est toujours restée dans ma mémoire, je ne suis plus sûr de l'auteur (qu'il me pardonne si je l'attribue à un autre) "....L'étude de soi c'est l'oubli des autres et l'oubli des autres c'est la mort de soi ..."(G.CESBRON). Aujourd'hui, j'en mesure le sens, finalement l'écologie c'est aussi de savoir communiquer et comprendre les autres. Mais pour cela il faut être au moins deux. Nous avons appris par lettre recommandée avec A.R. que l'architecte mettait fin à notre contrat. Je ne commenterai pas cette décision dans ce blog, ce n'est pas le lieu. Je livre donc cette information telle quelle.
Bilan, du temps et de l'énergie perdus dans les deux camps. Positivons, nous reprenons à zéro le projet. Je pense qu'en autoconstruction et dans la mesure du possible, il vaut mieux travailler seul pour les plans (Jippy avait raison !).
Bonne nouvelle nous nous retrouvons avec les pailleux cet après midi pour commencer les fondations en pneus pour l'abri de jardin. Mais çà c'est un autre message.

Aucun commentaire: