01 novembre 2009

Chanvre toujours

Pendant cette semaine (de vacances) on continue le chanvre sur la façade ...



de l'autre coté ...


Pour les murs Sud et Est nous allons procéder autrement... En effet ces murs vont recevoir les ouvertures ... mais ... je laisse le suspens ... un indice c'est toujours du chanvre ;-)
A bientôt .... ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre béton de chanvre semble très réussi.
Pouvez nous donner plus d'informations sur celui-ci ? Fournisseur ? Dosage ? technique ? ???
Je rénove une maison a pans de bois dans l'aube et je pense opter pour le béton de chanvre. Tous vos conseils seront donc utiles. Merci

Eric, Murielle, Baptiste et Valentine a dit…

Bonjour
Effectivement nous avons beaucoup "travaillé" le béton de chanvre mon épouse et moi. Nous serions ravi de vous recevoir sur notre chantier pour en discuter de vive voix. si cela ne vous pose pas trop de soucis vous pouvez venir sur place à Thennelières. La maison se trouve à coté du café. vous pouvez me contacter par email perso : eclement10(arobase)gmail(point)com