19 juillet 2008

Journée de repos .... quoique...

Aujourd'hui pose sur notre chantier. Je suis allé aider nos amis pailleux sur leur chantier (Ludo et Angel). C'est bien aussi d'aller aider les autres pailleux. Même si pour le moment c'est pas tres écolo. Mais il faut bien faire les soubassements surtout quand le terrain est humide, voir très humide...



Demain, je vais aller aider d'autres pailleux (guillaume et Hélène) pour rentrer leur paille (1200 ballots) encore une journée de repos ... quoique...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comment ça "quoique" ???

Faire des joints tout la journée ça fatigue ? :-)

Bon et d'abord j'ai mis le blog à jour, la paille chez guigui ca nous a un peu mis KO hier et j'avais pas recup mes photos ;-)
Encore merci pour le coup de main et à très bientôt :)